Blog

5ème édition: Le Concert bénéfice «Carrefour des Cultures » de l’association Pour un Maroc Meilleur

5ème édition: Le Concert bénéfice «Carrefour des Cultures » de l’association Pour un Maroc Meilleur
mai 27
01:30 2014

Comme chaque année et pour une 5ème édition, l’association Pour un Maroc Meilleur organise le 30 mai 2014,  son Concert Bénéfice « Carrefour des Cultures » qui sera un véritable cocktail explosif de plusieurs styles et influences musicales.

 En effet, véritable fusion musicale, le concert bénéfice est un moment unique durant lequel différentes influences musicales viennent se mélanger pour votre plus grand plaisir!

Une soirée unique où tous les styles côtoieront les mélodies chaleureuses de la World Fusion à consonance arabe, en passant par une escapade en France et ses classiques indémodables, la musique classique arabe sans oublier les mélodies marocaines envoûtantes, le pop blues ainsi que la vibrante musique africaine.  Le tout animé par un zest humoristique qui décoiffe!

Les fonds récoltés lors de cet évènement serviront à financer les projets de lutte contre l’analphabétisme et le décrochage scolaire dans les régions rurales du Maroc et ce, pour la rentrée scolaire 2014/2015.

La soirée sera animée par têtes d’affiche  du monde de la musique dont Nidal Ibourk, l’Orchestre Ouazzani, Karim de Syncop, La troupe de musique Africaine, Charlie Bensoussan, Siham Naim, Dj Marwne K. avec comme maitre de cérémonie UncleFofi, parrain Couscous Comedy Show.

Date : Vendredi 30 Mai 2014, à 20h (ouverture des portes à 19h)                                                               

Lieu : Cabaret du Mile End, 5240 Avenue du Parc – Montréal, H2V 4G7  

93 total views, 1 views today

Comments

comments

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment