Blog

 Breaking News

La province canadienne de l’ Ontario ouvre ses portes aux Algériens et Marocains.

La province canadienne de l’ Ontario ouvre ses portes aux Algériens et Marocains.
décembre 03
21:18 2017
MONTRÉAL – 03 DÉCEMBRE 2017 

La province canadienne de l’ Ontario a décidé de relever le défi d’accueillir les Algériens pour venir s’ installer au Canada . Beaucoup de personnes ne savent pas que l’ Ontario possède une importante communauté francophone qu’ il tend à conserver .

Les Ontariens se sont aperçus que les Algériens ainsi que les Marocains représentent d’ excellentes candidatures dans le but de combler de nombreux postes de travail dans la plus grande province du Canada et surtout la plus riche et la plus dynamique également .

La ville Reine  » Toronto  »  est la capitale économique du Canada puisqu’ avec ses 12 millions d’ habitants , elle génère la moitié de la puissance économique du Canada. L’ Université de Toronto est considérée à juste titre comme la première université du Canada et l’ une des meilleurs en  Amérique du Nord et dans le Monde . La ministre canadienne des Affaires civiques et de l’Immigration, Laura Albanese, a annoncé la semaine dernière le lancement d’un nouveau programme intitulé « Destination Ontario », visant à promouvoir l’immigration dans la région de l’Ontario, rapporte ce samedi le média canadien TFO.

Concrètement, une délégation ontarienne devrait se rendre durant l’année 2018 au Maroc et en Algérie, et tenir des séances d’informations sur une durée de quelques jours, à raison d’une ville par journée. « Destination Ontario est une stratégie promotionnelle de deux ou trois jours dans les pays cités.

J’ encourage les Algériens et Marocains à postuler pour commencer une carrière dans une province qu offre véritablement de réelles chances d’ intégration pour les nouveaux immigrants .

L’ immigration en Ontario est une chance à ne pas rater car la discrimination à l’ emploi dans cette dynamique province n ‘ est pas propagée comme c ‘ est le cas au Québec .

Wahid Meg 

 

 

 

 

50,378 total views, 1,153 views today

Comments

comments

About Author

admin

admin

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment