Le rapatriement des canadiens bloqués en Algérie se fera avec Air Canada le 31 Mars.
28 mars 2020

Le rapatriement des canadiens bloqués en Algérie se fera avec Air Canada le 31 Mars.

By
  • 47
  • 0

Montréal 28 Mars – Comme nous l’avons annoncé hier en exclusivité dans notre précédant article , le Canada va procéder le mardi 31 Mars au rapatriement de la première vague de canadiens restées bloqués en Algérie suite à la crise du Covid-19.

Selon nos sources d’information, un deuxième vol est programmé au courant de la semaine prochaine. La date exacte ne nous a pas été confirmée encore.

Aujourd’hui en début d’après-midi (Heure algérienne) un premier courriel a été envoyé aux destinataires les informant que le compagnie Air Canada va mettre en vente dans les minutes qui suivent des billets d’avions pour le vol AC 2015, qui partira d’Alger à destination de Montréal avec un prix unitaire de 1245 $.

Un deuxième courriel a été envoyé avec le code de réservation pour accéder au site d’Air Canada.

Nous sommes en contact avec des passagers qui n’ont pas encore, au moment où nous écrivons l’article,reçu les messages et codes sus-cités. D’autres nous ont affirmé qu’ils avaient acheté en ligne leurs billets d’avions. Nous ne connaissons pas le nombre exact de canadiens inscrits pour l’opération de rapatriement.

Le vol AC 2015 décollera de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à 11 Heures locales.

Par Wahid Megherbi

Prev Post

Le rapatriement des canadiens bloqués en Algérie pourrait se faire le 31 Mars prochain.

Next Post

Le 2ème vol d’Air Canada pour rapatrier les canadiens bloqués en Algérie se fera le 04 Avril.

post-bars