Le vol Montréal-Alger du 18 Décembre est déjà complet.

3912

Montréal – Le vol Montréal-Alger du 18 décembre opéré par la compagnie aérienne Air Algérie est déjà complet; c’est ce que nous venons d’apprendre de nos différentes sources d’information.

La capacité de l’appareil Airbus A-330 qui effectuera ce vol est de 300 passagers. Le nombre d’inscrits sur la liste pour le rapatriement du 18 Décembre a dépassé le chiffre de 900 personnes. Nous avons ,également, appris que certaines personnes inscrites sur la plateforme électronique du site du consulat d’Algérie à Montréal ont été contactées aujourd’hui,par téléphone, par l’agence d’Air Algérie de Montréal pour confirmer leur voyage.

Ce vol de rapatriement sera-t-il suivi par d’autres vols. Tout laisse à penser que ça sera le cas vu le grand nombre d’inscrits sur la liste de retour au pays.

La liaison aérienne Montréal-Alger sera-t-elle rouverte prochainement? Les compagnies Royal Air Maroc et Tunisair effectuent des vols réguliers vers le Maroc et la Tunisie à partir de Montréal. À quand le tour d’Air Algérie?

La liste définitive de rapatriement du vol du 18 décembre sera publiée demain jeudi.

Par Wahid Megherbi