Air Algérie ouvre son programme de l’Été sur le vol Montréal-Alger

807

Montréal 19 Décembre 2018 – Comme à l’accoutumée, la compagnie algérienne Air Algérie vient d’ouvrir son programme pour l’Été 2019 concernant la ligne Montréal-Alger. Mais,cette fois-ci il n’ y a pas eu une grande  ruée pour l’achat des billets comme l’année précédente:  la clientèle est en attente des prix préférentiels que la compagnie concurrente Air Canada annoncera sous peu. Nous avons contacté de nombreux passagers, tous espèrent les mêmes prix alléchants que la compagnie canadienne a offert à ses clients l’année passée.

Le vol AC810 Montréal-Alger ne sera pas opéré cette année (Été  2019) par Air Canada Rouge mais par Air Canada Principale à partir d’un appareil flambant neuf : l’ Airbus A330-300 Selon les affirmations des responsables de la compagnie.

Les passagers sur cette ligne aérienne recevront le même standing de service que celui proposé sur les grandes lignes internationales que dessert la compagnie Air Canada.


M.Karim Rachi chef principal de la planification du réseau international de la compagnie.

Toutefois, il ne faudrait pas oublier non plus les compagnies aériennes telles que  Air France et Royal Air Maroc qui proposent chaque année des prix concurrentiels sur la destination Alger par rapport à la compagnie Air Algérie.

D’ailleurs Air France a même inauguré l’année dernière une ligne directe Paris – Oran permettant aux très nombreux passagers originaires de l’Ouest de l’Algérie de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’Oran sans transiter par l’aéroport d’Alger. Il est à noter que de plus en plus on constate que les clients exigent non seulement un bon service à la clientèle mais aussi celui de l’après-vente.

La concurrence va permettre ainsi de s’ajuster sur les normes internationales tout en présentant le meilleur service.

par : LA VOIX DU MAGHREB