La Zlabia d’Algérie à Montréal chez Ammi Omar
23 mars 2023

La Zlabia d’Algérie à Montréal chez Ammi Omar

By
  • 27
  • 0

La communauté algérienne à Montréal observe aujourd’hui le jeûne du premier jour du ramadan de l’an 2023. Nombre de commerces algériens se parent des plus beaux attributs et préparatifs pour offrir à leurs clients les produits alimentaires les plus consommées durant ce mois sacré.

Ammi Omar est un pâtissier algérien qui a bâtit sa réputation dans la confection de la pâtisserie orientale algérienne de renommée La Zlabia . Ammi Omar a élu domicile ce mois-ci dans la quartier montréalais du Petit-Maghreb. Une publication Zlabia Ammi Omar à Montréal sur la page facebook Les Algériens de Montréal a été vue hier plus de 120 000 fois en 24 heures ; elle informe la communauté algérienne de Montréal que la zlabia de Ammi Omar est disponible chez Tacos de Lyon situé au 3532 Jean Talon Est. Le nombre de messages et de tags fut impressionnant.

Dattes d’Algérie chez Marché Castel

Les fruits et légumes d’Algérie sont présents eux aussi sur les tables des familles algériennes qui préparent le Iftar en terre canadienne. Chaque semaine, le manager du supermarché Marché Castel importe par fret aérien d’Air Algérie une cargaison conséquente de fruits et légumes algériens. Les dattes sont offertes à des prix concurrentiels. Le marché Castel est situé au : 3455 Jean Talon Est . Montréal : Fruits et Légumes d’Algérie chez Marché Castel.

Le Ramadan à Montréal s’annonce sous de bonnes augures. Avec une ambiance algérienne en prime.

Bon Ramadan à tous nos lecteurs et à toute la communauté musulmane du Canada et partout dans le monde.

Par Wahid Megherbi

Prev Post

Montréal : Fruits et Légumes d’Algérie chez Marché Castel

Next Post

Montréal : 3 jeunes algériens décédés en une semaine.

post-bars