Un jeune algérien s’investit dans la politique canadienne.

Amine Difallah

Il était temps. Enfin, un jeune Algérien investit le champ politique canadien. M. Amine Difallah est le porte-parole du parti canadien Québec solidaire (QS) pour la région de Montréal depuis mai 2024. Diplômé de la prestigieuse École polytechnique de Montréal, Amine s’est intéressé, très tôt, à la vie politique. Sa passion pour la chose publique a fait des émules. Il a ainsi rejoint des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité et du soutien aux personnes dans le besoin.

D’autres intérêts ne sont pas en reste, M. Difallah a été présent dans différents colloques, activités et événements concernant les communautés algérienne et nord-africaine dans la province du Québec.

LIRE AUSSI L’ARTICLE SUIVANT : https://www.lavoixdumaghreb.com/amine-difallah-une-voix-engagee-de-la-communaute-algerienne-au-canada/

Obtenir un mandat électif n’est pas chose aisée, il faudrait y mettre du sien pour convaincre les électeurs et les électrices de miser sur le bon choix, le bon candidat.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Paraphrasant Amine, il est utile de bien se préparer pour avoir les outils idoines dans le but de concrétiser un objectif louable. « Rien ne sert de courir, il faut partir à point » nous a affirmé Amine, exprimant ainsi le devoir d’acquérir les bonnes aptitudes et compétences pour être en mesure de servir la communauté québecoise.

Soutien total à notre prodige en politique , Amine Difallah ; cela sera le Leitmotiv de la rédaction de notre journal La Voix Du Maghreb.

Nous lançons un appel solennel envers les forces vives pour que ce soutien soit pérenne et accompagne Amine pour accoster à bon port. Un mandat électif.

Directeur de la Rédaction Wahid Megherbi